RETOUR SUR LA FETE DES ASSOCIATIONS

Premiere-fete-des-associations-une-reussite-encourageante_image_article_large.jpg

 

Un programme chargé a été mis sur pied pendant le week-end du 3 et 4 septembre, à l'initiative de la Semaine culturelle. Les associations cancelliennes ont répondu présent pour aider à organiser cette première fête collective.

Dès le samedi soir, la population était au rendez-vous à l'apéritif offert par la municipalité et pour la soirée animée par l'orchestre Show Time. Les associations n'ont pas chômé dans les stands alimentaires.
Le dimanche matin, le marché gourmand, d'artisanat et d'art a rencontré un joli succès, ponctué par la musique de la fanfare de Chants et Notes.
L'après-midi a été agrémenté par l'orchestre pop-rock Multitubes et une démonstration de «low impact aérobic». Les familles sont venues en force pour le spectacle pour enfants « Lili Rose », et à l'heure du goûter, il y a eu rupture de crêpes dans les stands.
«Nous avons réussi a mobilisé les bénévoles. Le week-end a été chargé, mais c'est une belle réussite», a précisé Martine Roux, présidente de la Semaine culturelle.

 

Source NR37

Correspondante Madame NIVELLE

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Communes/Chanceaux-sur-Choisille/n/Contenus/Articles/2016/09/09/Premiere-fete-des-associations-une-reussite-encourageante-2832887

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk