BENEVOLES ET CANCELLIENS MISE MIS A L'ONNEUR

Les lauréats mis à l’honneur pour la cérémonie des vœux.
 
L’ouverture de la cérémonie des vœux du maire à la population, mercredi, a été faite par une aubade fort sympathique de Chants et Notes, avant une intervention du groupe chantant des Amitiés cancelliennes. Devant une salle comble, en présence de personnalités locales, et en cette dernière année de mandat, Patrick Delétang a fait un tour d’horizon des réalisations de l’année 2019, sans parler des projets 2020 règle à la veille des élections municipales oblige. A l’aide d’un diaporama, il a rappelé l’essentiel des actions en passant par l’étude pour faire évoluer le centre de loisirs pour les adolescents, les journées portes ouvertes au restaurant scolaire, l’entretien des bâtiments communaux, des réfections de voirie, l’amélioration du chauffage pour la salle des loisirs, l’installation d’un panneau lumineux pour la communication, la vente d’un local commercial pour l’installation d’un psychomotricien, l’inauguration de la résidence des Alysées, la démolition des anciens commerces rue de La Fuye en vue de nouveaux logements, le lotissement de La Marelle…
Activités culturelles et associatives témoignent de la dynamique communale grâce à l’investissement des nombreux bénévoles.
Des Cancelliens à l’honneur Culture : Mathilde Trainson (premier roman), Pierre Orgeur (cinquième roman) et les bénévoles de la bibliothèque (qui gèrent 850 adhérents).
Sports : Micheline et Francis Potel (tir à l’arc), une des équipes de 7 à 12 ans de l’AS gymnastique, Carole Dupéroux (enseignante pendant vingt-six ans avant de partir à la retraite).
Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk